Humm j'ai eu un week-end chargé et ça fait plaisir ! Rentrer le samedi midi pour manger et partir 1h après non mais ça fait grave du bien non ?
Bon j'vais commencer par le vendredi ! hum parti vers 18h acheté de quoi boire et manger pour le barbec dans un marais , et franchement t'es bien tranquille là bas et c'est agréable! Et la petite balade en bateau en buvant une bière c'est le top ! Par contre qui dit marais , dit MOUSTIQUE et c'était hallucinant ! non franchement j'avais jamais vu ça ! des nuages noir de moustiques , on aurait pu se faire dévorer vivant mouhaha . Mais pour finir pas une piqûre , c'est un miracle :D. Sinon j'avais un peu peur quand même pour la soirée vu que pour la plus part sois je ne connaissais pas ou alors je les avait vu , genre 2 ou 3 fois en 6 mois . Mais je ne regrettes pas et j'en suisbien heureux , j'me suis bien marré , j'ai bien discuté avec quelqu'un que j'aime bien ( merci l'alcool haha ) et les gens sont bien cool ! Ils font en sorte que j'me sens bien dans leur petite bande , parce que j'sais pas pour vous, mais s'intégrer dans un groupe qui se connais depuis super longtemps et qui ont leur "délire " commun ba c'est pas simple ! Enfin moi j'trouve , pour vous ça l'est aussi ? Enfin j'ai apprécié cette soirée que j'appréhendais pour certaines raison mais pour finir , tout était clair , rien d'ambigu et ouai ça fait plaisir de se sentir aimé par de " nouvelle " personnes ! Du coup j'ai un peu moins " peur " pour la prochaine soirée avec eux , vu que je sais comment ils sont avec moi ^^ . Soirée fini vers minuit et demi , dormis chez une amie. D'ailleurs cette famille est mouvement" on va dire lol Ils me font rire a chaque fois que j'y vais ! Ça gueule souvent mais au moins ça communique !
Nous voilà donc samedi et vers 2h je pars chercher mes potes et direction le festival pour voir punish yourself principalement ! D'ailleurs vous connaissez ? c'est trop bon :D
Que dire de cette journée/soirée , d'abord un pote assez stressant voir énervant par moment , enfin pour moi en tout cas . Ensuite j'ai revu un pote et ça c'est cool , puis rencontré une fille que j'ai sur msn depuis pas mal de temps ! et ça m'a fait plaisir , j'ai pu enfin lui dire en face que j'adore ces photos haha .
Niveau concert bah on a vu " la rumeur" mwé c'est du rap j'peux pas trop me prononcé même si ça avait l'air d'un autre niveau que pas mal d'autre groupe français . Ce que je retiendrais c'est l'ouverture d'esprit qu'il y a eu , c'était une soirée plutôt rock/métal et les gens on bougé et respecté le groupe , ça il faut le souligner ! Après il y a eu Parabellum , mwé du punk ! j'ai pas aimé et en plus ça ramène plein de punk ! lol mais j'suis allé pogoté un p'tit peut vu que ça bougé pas mal dans la fosse ^^ . Et enfin Punish Yourself !!!! 4éme fois que je les vois en moins d'un an mais toujours aussi bon ! dommage qu'il y avait beaucoup trop d'espace entre la scène et la fosse , j'trouve ça toujours con !
Petit after au camping et dodo ! le lendemain je reprenais la route pour rentrer et l'aprem anniversaire de ma nièce mais là rien à dire j'ai comaté ! Ha peut être un truc , je déteste ça !! l'anniversaire hein pas de comater.
En résumé bon week end et j'pense que j'suis amené a passer plus de temps avec de nouvel personnes , si tout continu à se bien passer à tout les niveaux et ça bah on verra par la suite si mon p'tit coeur tien le coup haha =)
Une petite vidéo de Punish yourself bien sur :D
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Haaaaaaaaaa tu racontes ta tite vie hihi ! J'suis contente... J'te dirai bien que je te l'avais dit que t'allais te lancer là-dedans aussi, mais non :p
RépondreSupprimerSinon, pour ta soirée dans les marais c'est cool.
Mais moi j'dis, on reconnaît les vrais potes quand on peut discuter en étant sobre avec eux... Après, ça viendra peut-être et c'est tout ce que je te souhaite aussi...
Pour le festi on en a déjà causé donc voilà.
Pour ta conclusion...
Y a intérêt que ton p'tit coeur survive...
Et je n'oublie pas que tu m'as dit que tu commençais à aller mieux... Alors gâche pas ce renouveau de pêche du coeur hein ;)
Des bises.
Ba j'me suis dit pourquoi pas ? et voilà vu que mon week end a été chargé j'me suis lancé !
RépondreSupprimerOui oui certes on les reconnais quand on peut discuté en étant sobre,mais j'me confie pas facilement!Et là c'était super et ça m'fait du bien de me confier à elle aussi.Même en étant bourré je ne le ferais qu'avec peut de personne.
Ouai il va survivre ^^ la soirée de vendredi était une petite confirmation que ça allait mieux =)
Je suis vraiment contente que tu ailles mieux alors !!!
RépondreSupprimerComme ça, une autre demoiselle pourra profiter de ton tit cœur tout guéri!